Les Formats amateurs

Publié le par Michel Gasqui

 

 

LES FORMATS ARGENTIQUES

 

Publié dans cinéma amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Flore<br /> Ce site est essentiellement dédié au cxinéma argentique. Je pourrai cependant vous orienter vers deux ou trois personnes. Contactez-moi sur mon adresse mail : gasqui.michel@club-internet.fr .<br /> Cordialement<br /> Michel
Répondre
M
Bonjour Monsieur Gasqui,<br /> Je m'appelle Flore et je suis journaliste pour l'emission Tchatche libre sur la chaîne de télé française Direct 8; je viens vers vous après avoir consulté votre site que je trouve très intéressant. Je vous solicite car nous sommes à la recherche de personnes qui s'inventent l'espace d'un instant reporter d'image. Notre émission invite des vidéastes amateurs ayant réalisé des sujets vidéo sortant de l'ordinaire (Portrait d'une personne décalée, un évènement insolite, une situation originale,...) et le but est de diffuser leurs vidéos pendant l'émission et de faire intervenir l'auteur de cette video via une webcam. J'observe que vous n'êtes pas vidéaste cependant vous êtes un collectionneur de videos amateur récoltées dans les brocantes, foires ou autre et pourrait venir sur le lateau nous parler de cette passion. est-il possible de me communiquer un numéro de tel où vous joindre de façon à ce que je vous explique en détail le but de ma démarche?<br /> Cordialement,<br /> Flore Mignon
Répondre